Mettre fin aux pannes sexuelles !

impuissance masculineIl est totalement dégradant pour un homme de se trouver incapable de pénétrer sa partenaire. Une érection peu rigide, molle, ou courte empêche le couple de partager le plaisir. Les troubles d’érection peuvent se transformer en impuissance masculine totale. Les causes de ces troubles peuvent être de nature organique ou psychologique. L’âge est un facteur qui influence la puissance sexuelle de l’homme. En effet, le vieillissement du corps affecte aussi les organes sexuels et affecte leurs fonctions sexuelles.   Certaines maladies telles que le diabète, les taux élevés de cholestérol et l’hypertension sont des facteurs de risque et qui peuvent affecter la fonction érectile de l’homme. La consommation excessive de tabac et d’alcool est aussi nuisible à la puissance sexuelle masculine. La prise régulière de certains médicaments peut entraîner des difficultés érectiles. Il ne faut pas sous-estimer les causes psychologique car la psychologie a un rôle important dans la performance sexuelle. La peur d’échouer ou de ne pas satisfaire sa partenaire, le manque de confiance en soi peuvent entraîner un blocage sexuel. Les difficultés relationnelles influencent la fonction érectile, telles que les conflits et les disputes avec la partenaire, le manque du désir pour la partenaire ou avoir une nouvelle partenaire.

Certains hommes restent bloqués par une angoisse engendrée par une panne sexuelle précédente et insignifiante. Cette angoisse et le stress entravent le fonctionnement sexuel car ces sentiments entraînent la sécrétion de l’adrénaline qui est une hormone qui nuit au désir sexuel. Les sexologues insistent que l’érection n’est pas  un phénomène seulement physique mais aussi qui se passe dans le cerveau. Le stress, les préoccupations professionnels et les différentes pressions nuisent à toutes les fonctions sexuelles.

Pour traiter l’impuissance masculine il faut commencer par avoir une psychologie équilibrée, une grande confiance en soi, et ne pas rester focalisé sur son érection. Il est important d’avoir une vie épanouie avec sa partenaire et de mettre fin aux problèmes. Si l’homme souffre d’une impuissance masculine  organique, il ne doit en aucun cas avoir recours au Viagra car ce médicament a beaucoup d’effets secondaires nocifs. Les pompes à vide, les sprays et les gels qui prétendent avoir la solution sont aussi dangereux, ne résolvent pas le problème définitivement et affectent la confiance en soi de l’homme en restant toujours dépendant de ces moyens.

Il est possible de traiter les troubles d’érection et l’impuissance masculine définitivement et sans endurer des effets secondaires ou des complications. La solution est de recourir à la nature et d’utiliser un remède naturel basée sur des produits naturels.

VIGARoc est un traitement naturel efficace qui se compose par les extraits de plantes qui ont été utilisé depuis des siècles pour le traitement de l’impuissance masculine et qui ont fait preuve d’efficacité et de sûreté. VIGARoc vous permet de combler votre partenaire par une érection rigide, ferme et longue !

Comments are closed.